esprit Index du Forum
esprit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jilano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jilano

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Jilano Répondre en citant

Bonjour joueurs d'Ascendance

IRL : 

Je me présente je m'appelle Axel, j'ai 17 ans et j'habite a Chambéry (en Savoie pour ceux qui ne connaissent pas).

In Game :

Sur mon précédent serveur (Shindorei / Semi-fun) je jouais principalement un DK principalement spé Sang (à cause des nombreux bugs :/, mais initialement en spé Impie (j'ai également déjà joué en Givre ambi ou non.
Hormis ce personnage, j'avais plusieurs reroll's un Démoniste spé Destruction / Affliction, Mage spé Arcane, War spé Fury / Armes, Paladin spé Vindicte.
Ma candidature concerne donc mon DK pour le moment mais si il y a plus besoin d'une autre classe que je maitrise a peu près no soucy Smile

Au niveau des instances, j'ai repris WoW depuis un peu moins d'un mois après une "pause" d'environ 7 mois (pour Aion si certains connaissent).
J'ai donc eu très peu de temps pour me familiariser avec les "nouvelles" instances. 

Pour mes horaires de connexions je suis généralement la tous les soirs sauf empêchement et une bonne parti du Week-end.

Pour ce qui est de la communication en Raid je dispose de Mumble (petite préférence) et de Team Speak 3.

Sur ce Bon jeu a tous Smile

En espérant vous croiser bientôt In game.

Jilano

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iroc67

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Jilano Répondre en citant

Bonjours, Très bonne candidature mes je suis ni officier ni guilde-master je viens juste parce-que j'ai vue que personne ne répond a ta candidature et je voulé passé un petit mot normalement je n'est pas mon mot a dire .

Je voulait te dire déjà bravo pour avoir eu la patiente de faire ta candidature mes Tu peut nous dire si ton stuff et pve ou pvp que peut-tu apporter a la guilde Ascendance.
Et assure toi que ta spé et pve .
Ses tout tkt c'est pas des question pour t'enfoncé pas du tout c'est pour compléter ta candidature.  Okay
Comme tu la dit J'espère te croiser bientôt IN GAMEOkay

Bonne chance ! 

Cordialement Iroc-allias-Archiworld .

Rohff

CanabiS

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Jilano Répondre en citant

Okay

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Jilano Répondre en citant

Salut, pour moi +1 pour une phase de test.

Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Jilano Répondre en citant

Candidature Refusée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Jilano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange