esprit Index du Forum
esprit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Salut, je m'appelle Antonio Frey et je vais faire 15 ans, avant je jouais sur serveur privée ( paladin tank 80 over stuff, magicien 80 dps pve et un dk 80 en cours de stuff tank).
J'ai rejoins les serveurs privé car j'en avais un peu marre de payer depuis 4 ans.
Je veux rejoindre votre équipe car j'aime bien m'amuser en raid avec une guilde et gagner ( Tout sa en s'amusant encore). Voila bye.

ps: Je connais un mec de votre team (IRL). Very Happy

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Et j'oubliais je suis dispo les soirs quand y'a cours et tout les week-end mais bon la c'est les vacances donc pas de problème pour la disponibilité.

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

+1 , Car je le connais IRl , et il a un bon niveau.

Saladrex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Je fais confiance a Ala donc +1 pour phase de test.

Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Candidature Acceptée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange