esprit Index du Forum
esprit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de ombreux ( démoniste )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulbach

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: candidature de ombreux ( démoniste ) Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle paul j'ai 15 ans , j'ai jouer sur le serveur classique depuis 1ans et demi et j'en avais marre de payé ^^ donc je me suis dit pourquoi pas testé des serveurs privés , après plusieurs teste de serveur privé je suis tombé sur ce serveur qui est sympathique après j'ai rencontré des personnes de votre guilde qui son très sympa ^^'  , on fait des défies d'ailleurs je me suis fait explosé ^^'  a par qu'elle que fois .

Si non , je joue tout les soir et tout les weekend j'ai bien sur mes moment de no life pendant les vacances  ^^ . 

Je joue principalement démoniste car c'est la classe que je gère le mieux ( j'ai jouer 1ans sur un démoniste)  j'aime bien jouer un spé destruction pour le pvp mais aussi en spé démonologie  Embarassed  . 

(ps: sorry pour les fautes  Embarassed )

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CanabiS

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: candidature de ombreux ( démoniste ) Répondre en citant

Tu joue sur quelle serv? 

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: candidature de ombreux ( démoniste ) Répondre en citant

Pourquoi cette spé?

Pourquoi notre guilde et pas une autre?

paulbach

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: candidature de ombreux ( démoniste ) Répondre en citant

a oui ombreux ses mon perso de l'alliance et je voudrai rentrer dans votre guildle avec mon démoniste horde fireice

paulbach

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: candidature de ombreux ( démoniste ) Répondre en citant

ma spé pour pvp c'est bien évidement destruction mais si non j'aime bien jouer en démonologie  pour pve 

paulbach

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: candidature de ombreux ( démoniste ) Répondre en citant

alors j'ai choisi votre guilde car comme je les dit j'ai fait quel que sortir avec des membres votre guilde  et c'étais très sympa de plus toute les autres guildes son très stérile ils organisent très peu de chose alors que vous s'est totalement différent de plus votre guilde est composé d'énormément de membre comparé au autre . c'est pour cela que j'aimerai adhéré a votre guilde .  

Saladrex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: candidature de ombreux ( démoniste ) Répondre en citant

Salutation Paulbach, j'aurais une question a te poser.

- Quel est ton expérience officiel ou privé au niveau Pve ?

paulbach

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: candidature de ombreux ( démoniste ) Répondre en citant

je vais pas vous mentir mais dans l'officiel je m'intéressais trés peu au pve j'étais plus pvp mais j'en avait marre donc je voudrai plus me basé sur le pve donc je n'est pas trop l'expérience du pve et j'aimerai apprendre c'est pour cela que je voudrai adhéré a votre guilde car presque tout les autres guilde organise très peu de pve 

Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature de ombreux ( démoniste ) Répondre en citant

Candidature Acceptée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: candidature de ombreux ( démoniste )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange