esprit Index du Forum
esprit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyangel

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Salut tout le monde ! Et oui ces moi le p'tit rogue ou le p'tit paladin heal tout weak ! Je fait ma présentation pour rentrer dans la guilde Smile .

In the real life :

Prénom : Nicolas
Nom : Ta vu la vierge ?
Passion : Hockey sur glace , les filles , et wow et tout sorte de vidéos game .
Caractère : Un peu colèrique quand sa me fait vraiment ... , sinon je suis plutôt sympa et j'aide les personne en difficultés .
Classe : 5 ème
Villes d'habitations : Castres dans le tarn pas loin de toulouse .

On the Game :

Nom : Skyangel
Classe : Paladin
Spé : Heal/Tank (Je me suis amélioré hein xD)
Level : 80 ( sa t'etonne ?)
Métiers : Tous

Mes disponibilités :

Lundi/Jeudi : 3h40/22h00
Mardi : 5h00/23h00
Vendredi : 3h40/2h00 (du matin)
Mercredi : 12h00/22h00
Dimanche : 11h00/22h00
Samedi : 11h00/2h00 (du matin)

Comme vous avez pus le remarquer il y a bien longtemp ses horaires ne sont pas fixe et puis comme je fini les cours dans 2 semaines il ne sont que potentiel .

Mes motivations : Je suis très motivé car j'adore PVE et que j'aime bien rigoler la bonne humeur et je sais que y'en à dans la guilde !

Mon experience PVE :

Pré-BC : Aucun raid ...
BC : Hyjial , Kara , Gruul et d'autres (Je me souvient pus le nom sa fait trop longtemp ^^' .
Woltk : Naxx 10/25 , Ulduar 10/25 , EDC 10/10HM , ICC 10/10HM/25/25HM (Sur epsylon avec antha Smile ) , Onyxia 10/25 ,  Sartha 10/25/10+add(3)/25+add(3) .

A+ et merci !

Edit : Demende de Bang :s .

Dernière édition par skyangel le Dim 13 Juin - 18:33 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Perso j'aime pas. Donc -1

Calixia.

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Si tu pouvait develloper et non dire :

"Perso j'aime pas . Donc -1"

Sans que je sache pourquoi ....

Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Tu m'inspire  pas confiance DU TOUT.. Donc je reste sur mon -1.

Calixia.

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Mouai , moyen comme raison mais ces ton avie donc je le respecte :s .

Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Il y a d'autres raisons. Les joueurs de la guilde les connaissent. Mais elles ne  te regarde PAS.

Calixia.

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Bah si tu dit qu'il y a d'autres raison et que je les connais pas car sa me regarder par alors que tu dit que y'en à d'autre sur mon post ces n'importe quoi ... Sa veux dire que sa me concerne mais que j'ai pas le droit de savoir pour m'ameliorer ces n'importe quoi ...

Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Tu n'est pas GM ni officier. Donc eux ils les savent. Dans la vie pour s'améliorer on n'a pas besoin de conseils.. Il faut juste refléchir à comment changer.

Calixia.

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Je reste sur mon idée de candid non developpé t'as mis ton experience PVE c'est bien mais Le Irl et Ig .... c'est sur on est une guilde de Pve Hl certe mais une guilde reste avant tous comme une famille pour tapé des delire bien ce connaitre avoir confiance en chaque personne on connait rien de toi de ce que tu fais ou autre pour l'instant mon avis c'est -1

skyangel

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Calixia a écrit:
Tu n'est pas GM ni officier. Donc eux ils les savent. Dans la vie pour s'améliorer on n'a pas besoin de conseils.. Il faut juste refléchir à comment changer.

Calixia.

Ce que tu est en train de faire et de me dire  :
"Casse toi , je veux pas de toi tu pu !"

Au lieu de m'aider et de me dire ce qui pourrait êtres améliorer tu ne fait que de m'enfoncer ...

Sinon Zazou j'ai regardé les autres candidatures je ne vois pas ce qu'ils ont mis de spéciale par rapport à moi j'ai rajouter 3 truc qui servent à rien après je sais plus quoi dire ...

Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Déjà fait attention a ce que tu dit, sa pourra t'aider dans la vie.

En tout cas bonne chance à toi pour la suite.

Calixia.

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Bah oui je fait attention à ce que je dit je viens de dire ce que tu sous-entendé dans tes paroles et tu veux pas accepter que j'ai raison .

Sinon je te remercie des ton encouragement malgrès le -1 .

Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Réfléchir avant d'écrire..

Adios amigos Wink

Calixia.

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Dit moi appars dire sa tu sait dire quoi ?

Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Je sais te dire que tu ne pourra pas rejoindre la guilde Smile

Et ouI c'est no peon chez nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange