esprit Index du Forum
esprit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement améethiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kentix

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement améethiel Répondre en citant

Déjà bonjour a tous , je vais faire une petite présentation Irl  tout dabord .

Bon je m'appel quentin j'ai 17 ans ( 18 dans 1 moi pile :p ) je vien de passer mon bep menuiserie , pour continuer sur un Bac pro , je vie en Haute-Savoie .
J'ai joué durant 3 ans et demi officiel avec une pose plustot longue ( Pendant la sortit ulduar jusqu'a la sortit icc ) Sur officiel j'ai fait plustot pas mal de Raid hl avec mon paladin Heal ( arkäntîx et mon chasseur kentix sur le culte de la rive noir )

Je vais maintenant passé Ig

Je viens du serveur Fériale sur le Fun mais avent j'etais sur warlegend qui ma un peut dégouter du Pvp donc j'ai rechercher un bon serveur pve et je suis tomber sur Tenezia .
Améethiel pretre discipline niveaux 80
Au niveaux des horaires je suis dispo tout les soirs ( a par quelque samedi soir ou des soirée sont Improvisé )
Teamspeak , skype et mumble si jamais il y en a besoin.

Et bien il me semble que j'ais tout dit si jamais il manque un petit renseignement posez moi vos questions .

Bon jeux a tous Wink a bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zazou

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement améethiel Répondre en citant

Candidature plutot pas mal dans l'ensemble juste pourrait tu nous informé en cas d'abscence sinon tout est correct pour moi c'est +1

Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement améethiel Répondre en citant

Bonjour, pas mal. Mais quelles sont t'es connaissance au niveau PVE ?

Calixia.

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement améethiel Répondre en citant

Bonjour , mes connaissances au niveaux pve j'ai plustot bien avancée a icc avec mon pala heal jusque trognepus et apres ma guilde n'avais pas le niveaux pour aller plus loin :s ce qui est bien dommage apres dans les autre raid j'ai fais pas mal d'aile a naxx avec mon chasseur ! et pour Zazou ces bien normal qu'on vous previennent en cas d'absence Smile

Calixia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement améethiel Répondre en citant

Ben moi je mes un gros +1

Calixia.

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement améethiel Répondre en citant

Merci sa me fais énormement plaisir Smile

antharus

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement améethiel Répondre en citant

Accepté Test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Recrutement améethiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange