esprit Index du Forum
esprit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pve 2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saladrex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Pve 2.4 Répondre en citant

Donc je poste ce message suite au down et au clean du contenu actuel de wow wotlk suite au down de LK 25 hard mode pourquoi pendant les aprèm ou les soirs de no raid aller sur un serv 2.4 et clean le contenu PVE BC? Smile sa pourrais etre vraiment cool.

http://tbc.phoenix-serveur.com/

• Taux d'Expérience :Victoire = 4 x BlizzlikeQuêtes = 6 x BlizzlikeExploré = 2 x Blizzlike

• Taux de Rammassage:Items sans valeur = 4 x BlizzlikeItems Normals = 4 x BlizzlikeItems Inhabituels = 3 x BlizzlikeItems Rares = 3 x BlizzlikeItems Epiques = 2 x BlizzlikeItems Légendaires = 2 x BlizzlikeItems artefacts = 1 x BlizzlikeReferenced Items = 1 x BlizzlikeArgent = 3 x Blizzlike
Need vos avis. Vu le taux d'xp en 2 jours en farmant pénard ont sera 70

Actuellement roster 10 :

Saladrex war tank
Xpowe démoniste

Dernière édition par Saladrex le Lun 14 Juin - 12:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didloot

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: Pve 2.4 Répondre en citant

bin moi je dis je suis d'accord mais si il faux enlever les Maj pour retrouner en 2.4.0 je ne viendrais pas^^ sinon le taux des quetes et tout pépère.

Saladrex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Pve 2.4 Répondre en citant

TELECHARGER LE JEU BC 2.4 COMPLET EN 1 FICHIER PLUS QU'A CHANGER LE REALMLIST APRES ! http://wowmania.fr/TutorielJouer

sa évitera de dégradé votre wow
comme sa vous aurez 1 wow 2.4 et un autre 3.3 Wink

Saladrex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Pve 2.4 Répondre en citant

ONT EST TOUS COTER ALLY ! SI JAMAIS

equinox

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Pve 2.4 Répondre en citant

Moi je suis en +100 pour cette idée de pve en BC , sachant que j'ai play depuis les débuts de BC a wow je connais tous les recoints de Burning Crusade , personnellement actuellement je suis a 50 % donc dans 1 heure vous me trouverez sur le serveur http://tbc.phoenix-serveur.com/ ( je reprend le lien de saladrex ) il devrait me rejoindre vers 15h -16h , je fais un démoniste a2 du nom "elloneaeris" ( une gnome au cheveux roses :'D ). Je sais pas vous mais pour moi le faite de pensser a SSC ou GT3 me donne vraiment envi de jouer BC , donc on ne leave pas tenezia mais hier soir ayant clean LK 25 HM nous avons oficiellement fini le contenu pve de WOTLK , donc pour ceux qui ne connaissent pas BC ce sera une tres bonne expérience pour vous d'essayer en 2.4 pour télécharger je reprend encore le lien de saladrex : http://wowmania.fr/TutorielJouer .
Voila j'espere qu'on sera pas mal pour pouvoir envisager un roster 10 puis enchainer sur un roster 25 pour clean BT , sunwelt , GT3 ectt ...
Voila , Q+

Equinox , druide équilibre pour la guilde ascendance .

Hellwine

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Pve 2.4 Répondre en citant

BC I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Je DL et j'inc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Pve 2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange