esprit Index du Forum
esprit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation paladin heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Einstein

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin heal Répondre en citant

Bonjour, je vais me présenter ig et irl.

Ig :
Je joue paladin, guerrier, prêtre depuis toujours, j'ai une bonne xp en pve (Lk down en 10/25) sur offi.
Je jouais sur Divinity ou j'ai été ban life injustement.
J'etais first cote sur les serv suivants : Pimpers paradise, Tenezia (Le premier du nom), Divinity, Shindorei (A bc), Feriale, Atomic, et plusieurs serveur US dont arena addicts.
Je pense gerer assez bien ma classe pour pouvoir integrer "La meilleure guilde pve du serveur"

Irl :
Je m'apelle Ruben j'ai 15 ans j'habite dans le sud ouest de la france.

Mes moyens de communication :
-Teamspeak
-Mumble

Mes disponibilités :
-Tous les soirs de semaine de 30minutes a 1h.
-Le mercredi aprés midi jusqu'a 19h
-Tout le week-end.
(Les grandes vacances arrivent je vais pouvoir être la tout le temps presque)

Voila merci de m'avoir lu, a plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calixia

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin heal Répondre en citant

Candidature Acceptée.

Calixia.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Postulation paladin heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange