esprit Index du Forum
esprit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou ètes vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
öøzz

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Ou ètes vous? Répondre en citant

Yo all c'est Ozz, je rentre de vac's et j'aimerais savoir vous ètes ou maintenant et re avoir le MDP du mumble ? :s
Merci et je need revenir parmis VOUS !!! Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darøn

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Ou ètes vous? Répondre en citant

Salut ozzz ce que je sais c'est que antharus est partit en vacances et saladrex est retournée sur officiel faut attendre le retour de antharus.

öøzz

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Ou ètes vous? Répondre en citant

D'accord car là je suis POMMMMMEEE

gromorok

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Ou ètes vous? Répondre en citant

la guilde est toute morte sa sert plus a rien

öøzz

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Ou ètes vous? Répondre en citant

Ben on été il n'y à pas très longtemps sur un autres serveurs privé ( NExyear ) Mais je vois qu'il est offline et j'aimerais savoir ou Anthares voudrait aller maintenant, je n'est même plus le Mdp du Mumble ... ALLEZ REVENEZ !

gromorok

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Ou ètes vous? Répondre en citant

bah moi perso la le temp chu sur un serv pvp Darkmoon il es asser sympa donc stu ve vnir
lais antharus es en vacances et y soccupe meme plu de la guilde
on a plus de mumble ossi

antharus

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Ou ètes vous? Répondre en citant

SALUT  les choux le mumble a été down l histoire d esprit ce termine en ce bas monde.
Besoin de moi?

Serveur drek'thar Smile Balgo /W ME

gromorok

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Ou ètes vous? Répondre en citant

bn si vou vouler ont peut essayer de rassembler du monde pour se retrouver sur un bn serv =)
go me /W ce qui veulent bien se rassembler ^^
Okay

öøzz

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ou ètes vous? Répondre en citant

JE veux surtout retrouver Antharus afin de parler :S
Plus aucune new

gromorok

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Ou ètes vous? Répondre en citant

perso antharus c un connard trkl il se casse et laisse plein de mec comme sa

antharus

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Ou ètes vous? Répondre en citant

yop  tout le monde,  j'ai put parler a Ooz  pendant un moment sur les serveurs officiels,

Temps que  les serveurs passe pas en 4.0.1 je peut rien faire ( et oui offi en rush ) 

ouldouz@hotmail.fr

pour ce qui veut me add

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Ou ètes vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esprit Index du Forum -> Recrutement -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange